• banner

Des produits

Hub USB-C-CH08A

▪ Brocade AI Le concentrateur USB de type C 8 en 1 est un concentrateur multifonctionnel qui étend la connectivité limitée des ordinateurs portables.

▪ Y compris 3 * USB 3.0, 1 * HDMI, 1 * audio 3,5 mm, 1 * emplacement pour carte TF et 1 * emplacement pour carte SD et prise en charge du chargement PD.

▪ [Rendez votre travail sans effort]: le concentrateur de type C combiné à un chargeur sans fil peut satisfaire tous les besoins en matière de transfert de données, d'extension du moniteur et de chargement sans fil. Deux ports USB 3.0 et un lecteur de cartes SD / TF prennent en charge des vitesses de transmission allant jusqu'à 5 Gaps.

▪ [Sortie vidéo de qualité]: Mettez en miroir ou étendez votre écran avec le port HDMI 4K de l'adaptateur USB C et diffusez une vidéo 4K UHD ou Full HD 1080P sur un téléviseur HD, un moniteur ou un projecteur. Préparez-vous à profiter de votre festin visuel de cinéma que le hub de type c vous apporte.

▪ [Connexion stable et fiable]: Grâce à PD3.0, la connexion entre les ordinateurs portables et l'adaptateur USB C devient plus stable. Ne vous inquiétez plus de la perte de données lors du débranchement du câble de charge. Prise en charge de la charge PD à 60 W.


Produit

SPÉCIFICATION

Tags du produit

Haute vitesse et efficacité

Vitesse de transfert de données à trois ports USB 3.0 jusqu'à 5 Gbps, lecteur de carte SD / TF offrant une vitesse allant jusqu'à 90 Mo / s, beaucoup plus rapide que la plupart des lecteurs de cartes du marché. Étendez votre écran avec le port HDMI vers un téléviseur HD, un moniteur ou un projecteur. Prise en charge de la sortie HDMI jusqu'à 4K UHD (3840x2160 @ 30Hz)

Power Delivery intégré

Le port de charge de type c peut passer par une alimentation jusqu'à 100 W et fournir une alimentation supplémentaire au disque dur, au pilote DVD et aux accessoires connectés au port USB

Design de mode de style Mac

Le moyeu est livré avec un matériau en alliage d'aluminium lisse de haute qualité et un boîtier Uni-body. Anti-empreintes digitales, dissipation thermique, conception légère et compacte. Indicateur LED intégré. Le Hub étend la connectivité de vos appareils et économise de l'espace.

Avec les produits USB C de première classe, un excellent service, une livraison rapide et le meilleur prix, nous avons fait l'éloge des clients étrangers. Nos produits USB C ont été exportés vers l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est et d'autres régions.

Objectif de l'entreprise: la satisfaction des clients est notre objectif, et espérons sincèrement établir des relations de coopération stables à long terme avec les clients pour développer conjointement le marché. Construire ensemble demain brillant! Notre société considère "des prix raisonnables, un temps de production efficace et un bon service après-vente" comme notre principe. Nous espérons coopérer avec plus de clients pour un développement et des avantages mutuels. Nous invitons les acheteurs potentiels à nous contacter.

Fournir des produits de qualité, un excellent service, des prix compétitifs et une livraison rapide. Nos produits se vendent bien sur les marchés nationaux et étrangers. Brocade essaie d'être un fournisseur important en Chine.

Brocade Smart Space offre la gamme complète de la prévente au service après-vente, du développement de produits à l'audit de l'utilisation de la maintenance, basée sur une forte force technique, des performances de produit supérieures, des prix raisonnables et un service parfait, nous continuerons à développer, à fournir les produits et services USB C de haute qualité, promouvoir une coopération durable avec nos clients, un développement commun et créer un avenir meilleur.

Brocade Smart Space porte l'esprit «d'innovation, d'harmonie, de travail d'équipe et de partage, de sentiers, de progrès pragmatique». Donnez-nous une chance et nous prouverons notre capacité. Avec votre aimable aide, nous croyons que nous pouvons créer un avenir radieux avec vous. 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Modèle CH08-A
    Matériel Alliage d'aluminium avec processus CNC Apple
    2 * USB3.0  Jusqu'à 5 Gbps
    1 * Type C  Jusqu'à 5 Gbps
    1 * HDMI  Jusqu'à 4K UHD (3840 × 2160 à 30 Hz) / 1080p / 720p
    1 * emplacements SD Jusqu'à 90 Mo / s
    Emplacements TF Jusqu'à 90 Mo / s
    Livraison de puissance 20V / 3A max 60W
    Couleurs Gris sidéral / vert / Accepter la personnalisation
    Assistance système  Window7 / 8 / 8.1 / 10, Mac OS x v10.6 et supérieur OS
    Branchez & jouez Pas besoin d'installation de pilote
    Dimension 110 * 36 * 11 millimètre
    Dimension (avec emballage) 161 * 90 * 22 millimètre
    Poids 63 grammes
    Poids (avec emballage) 90 grammes
    garantie 1 année
    OEM et ODM OEM et ODM
    Certification CE
    Échantillon gratuit payer un échantillon
  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• banner

Products

Usb-C hub-CH08A

▪ Brocade AI 8 in 1 USB Type C Hub is multifunctional hub expands the limited laptop  connectivity.

▪ Including 3*USB 3.0, 1*HDMI , 1*3.5mm audio,1*TF card slot  and 1*SD card slot and support PD charging.

▪ [Make Your Work Effortless]: Type C Hub combined with a wireless charger can satisfy all needs in data transferring, monitor extending and wireless charging. Two 3.0 USB ports and SD/TF cards Reader support transmission speed rates of up to 5 Gaps.

▪ [Quality Video Output]: Mirror or extend your screen with 4K HDMI port of the USB C adapter and stream 4K UHD or full HD 1080P video to HDTV, monitor or projector. Get ready to enjoy your cinema-like visual feast the type c hub brings to you.

▪ [Stable & Reliable Connection]: Thanks to PD3.0, connection between laptops and USB C Adapter becomes more stable. No more worry about lost of data when unplugging the charging cable. Support PD charging at max 60W.


Product

SPECIFICATION

Product Tags

High Speed & Efficiency

Three USB 3.0 ports data transfer speed up to 5Gbps, SD / TF card reader providing speed up to 90MB/s, much faster than most card readers in the market. Extend your screen with the HDMI port to HDTV, monitor or projector. Support HDMI output up to 4K UHD (3840x2160@30Hz) resolution

Power Delivery Integrated

The type-c charging port can pass through up to 100w power, and provide extra power to hard disk, DVD driver and accessories that connected to the USB port

Mac-style Fashion Design

The Hub comes with high quality smooth aluminum alloy material and Uni-body Case. Anti-fingerprint, heat dissipation, lightweight and compact design. Integrated LED Indicator. The Hub expands your devices connectivity and save space.

With the first-class USB C products, excellent service, fast delivery and the best price, we have won highly praise foreign customers'. Our USB C products have been exported to Africa, the Middle East, Southeast Asia and other regions.

Corporate goal: Customers' satisfaction is our goal, and sincerely hope to establish long-terms stable cooperative relations with customers to jointly develop the market. Building brilliant tomorrow together!Our company regards "reasonable prices, efficient production time and good after-sales service" as our tenet. We hope to cooperate with more customers for mutual development and benefits. We welcome potential buyers to contact us.

Providing Quality Products, Excellent Service, Competitive Prices and Prompt Delivery. Our products are selling well both in domestic and foreign markets. Brocade is trying to be one important suppliers in China.

Brocade Smart Space offers the full range from pre-sales to after-sales service, from product development to audit the use of maintenance, based on strong technical strength, superior product performance, reasonable prices and perfect service, we will continue to develop, to provide the high-quality USB C products and services, and promote lasting cooperation with our customers, common development and create a better future.

Brocade Smart space upholds the spirit of "innovation, harmony, team work and sharing, trails, pragmatic progress". Give us a chance and we will prove our capability. With your kind help, we believe that we can create a bright future with you together. 


  • Previous:
  • Next:

  • Model CH08-A
    Material Aluminum Alloy with Apple CNC process
    2* USB3.0  Up to 5Gbps
    1* Type C  Up to 5Gbps
    1* HDMI  Up to 4K UHD (3840×2160@30Hz)/1080p/720p
    1*SD slots Up to 90MB/s
    TF slots Up to 90MB/s
    Power Delivery 20V/3A Max 60W
    Colors Space Gray/Green/ Accept Customization
    System Support  Window7/8/8.1/10, Mac OS x v10.6 and above OS
    Plug & play No need Driver Installation
    Dimension 110*36*11 mm
    Dimension(with package) 161*90*22 mm
    Weight 63 g
    Weight(with package) 90 g
    Warranty 1 year
    OEM & ODM OEM&ODM
    Certification CE
    Free Sample pay sample
  • Write your message here and send it to us