• banner

Des produits

Hub USB-C-BX4H

 


  • MOQ: 50 pièces
  • Prix ​​FOB: 7,49-8,49 USD par pièce
  • Port: Guangzhou / shenzhen
  • Paiement: Dépôt de TT30%, solde de TT70% avant expédition
  • Capacité d'approvisionnement: 6000 pièces par mois
  • Heure de livraison: il y a des jours pour l'échantillon , trente jours pour la production。
  • Détails de l'' emballage: 1 pièce / petite boîte
  • Produit

    Tags du produit

    Matériau en alliage d'aluminium de moyeu USB C 4 en 1, processus d'oxydation anodique, résistant à l'usure et à la corrosion Même métier que MacBook, toucher délicat.

    Caractéristique principale
    Expansion massive: le concentrateur USB C vers HDMI équipé d'un port de chargement USB3.0, USB 2.0, 4K @ 30 HDMI et jusqu'à 100W / 20V / 5A Type C. Partenaire idéal pour ordinateur portable, ordinateur, tablette et téléphone portable. Compatible avec Windows XP / 7/8/10 / Vista / Chrome OS / Mac OS / Linux / Android etc.
    Transférer des données en quelques secondes: transférez et sauvegardez vos fichiers à des vitesses allant jusqu'à 5 Gbps via le port USB 3.0. C'est assez rapide pour transférer des images, des fichiers et des vidéos en quelques secondes. L'USB C vers USB est également équipé d'un port USB 2.0, ce qui vous permet de connecter une souris ou un clavier.
    Vidéo 4K UHD vive: mettez en miroir ou étendez le port HDMI de votre écran du concentrateur USB de type C et diffusez directement une vidéo 4K Ultra HD à 30 Hz ou Full HD 1080P sur un téléviseur HD, un moniteur ou un projecteur. Il vous apporte également une synchronisation vidéo avec effet 3D vif.
    Facile à utiliser: Plug and play, aucun pilote externe ou alimentation n'est requis (en raison de la limite d'alimentation de l'ordinateur portable, certains périphériques haute puissance peuvent ne pas démarrer, comme un disque externe de 3,5 mm, une imprimante, etc. Pas pour SuperDrive )

    Modèle BX4H
    Matériel Alliage d'aluminium + ABS
    HDMI RÉSOLUTION 4K * 2K @ 30 HZ
    Puissance de charge SUPPORT DE CHARGE 5V-2A
    Câble PVC
    Coeur FIL DE CUIVRE ÉTAMÉ
    USB 1 * USB 3.0 + 1 * INTERFACE USB 2.0
    Longueur de la ligne 11,5 cm
    Dimension 80 * 29 * 12 millimètre
    Dimension (paquet) 172 * 98 * 24 millimètre
    Poids 36 grammes
    Poids (paquet) 67 grammes
    garantie 1 année
    OEM et ODM OEM et ODM
    Certification à la demande
    Échantillon payer un échantillon

    Matériau en alliage d'aluminium de moyeu USB C 4 en 1, processus d'oxydation anodique, résistant à l'usure et à la corrosion Même métier que MacBook, toucher délicat.

    Caractéristique principale

    Expansion massive: le concentrateur USB C vers HDMI équipé d'un port de chargement USB3.0, USB 2.0, 4K @ 30 HDMI et jusqu'à 100W / 20V / 5A Type C. Partenaire idéal pour ordinateur portable, ordinateur, tablette et téléphone portable. Compatible avec Windows XP / 7/8/10 / Vista / Chrome OS / Mac OS / Linux / Android etc.

    Transférer des données en quelques secondes: transférez et sauvegardez vos fichiers à des vitesses allant jusqu'à 5 Gbps via le port USB 3.0. C'est assez rapide pour transférer des images, des fichiers et des vidéos en quelques secondes. L'USB C vers USB est également équipé d'un port USB 2.0, ce qui vous permet de connecter une souris ou un clavier.

    Vidéo 4K UHD vive: mettez en miroir ou étendez le port HDMI de votre écran du concentrateur USB de type C et diffusez directement une vidéo 4K Ultra HD à 30 Hz ou Full HD 1080P sur un téléviseur HD, un moniteur ou un projecteur. Il vous apporte également une synchronisation vidéo avec effet 3D vif.

    Facile à utiliser: Plug and play, aucun pilote externe ou alimentation n'est requis (en raison de la limite d'alimentation de l'ordinateur portable, certains périphériques haute puissance peuvent ne pas démarrer, comme un disque externe de 3,5 mm, une imprimante, etc. Pas pour SuperDrive )

    detail-(1)
    detail-(2)
    detail-(3)
    detail-(4)
    detail-(5)
    detail-(6)
    detail-(7)
    detail-(8)
    detail-(9)
    detail-(10)
    detail-(11)
    detail-(12)
    detail-(13)

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• banner

Products

Usb-C hub-BX4H

 


  • MOQ: 50 pieces
  • FOB price: USD $7.49-8.49 per piece
  • Port: Guangzhou/shenzhen
  • payment: TT30% deposit, TT70% balance before shipment
  • Supply Ability: 6000 pieces per month
  • Delivery Time: there days for sample,thirty  days for production。
  • Packaging Details: 1piece/small box
  • Product

    Product Tags

    4 in 1 usb c hub aluminum alloy material, anodic oxidation process, wear-resistant and corrosion-resistant Same craft as MacBook, delicate touch.

    Main feature
    Massive Expansion: The USB C to HDMI hub equipped with USB3.0, USB 2.0, 4K@30 HDMI, and Up to 100W/20V/5A Type C PD charging port. Ideal partner for laptop, computer, tablet and cellphone. Compatible with Windows XP/7/8/10/Vista/Chrome OS/Mac OS/Linux/Android etc.
    Transfer Data in Seconds: Transfer and backup your files at speeds up to 5Gbps via USB 3.0 port. That’s fast enough to transfer images, files, and videos in seconds. The USB C to USB is also equipped with a USB 2.0 port, which is convenient for you to connect a mouse or keyboard.
    Vivid 4K UHD Video: Mirror or extend your screen HDMI port of the type C USB hub and directly stream 4K Ultra HD @ 30Hz or full HD 1080P video to HDTV, monitor or projector. It also brings you vivid 3D effect video sync.
    Easy To Use: Plug and play, there is no external drivers or power required(Due to the power supply limit of the laptop, some high-power devices may not boot up, like 3.5mm external disk,printer,etc. Not for SuperDrive)

    Model BX4H
    Material Aluminum alloy+ABS
    HDMI 4K*2K@30HZ RESOLUTION
    Charing Power SUPPORT 5V-2A CHARGING
    Wire PVC
    Core TINNED COPPER WIRE
    USB 1*USB 3.0+1*USB 2.0 INTERFACE
    Line length 11.5 CM
    Dimension 80*29*12 mm
    Dimension(package) 172*98*24 mm
    Weight 36 g
    Weight(package) 67 g
    warranty 1 year
    OEM & ODM OEM&ODM
    Certification upon request
    Sample pay sample

    4 in 1 usb c hub aluminum alloy material, anodic oxidation process, wear-resistant and corrosion-resistant Same craft as MacBook, delicate touch.

    Main feature

    Massive Expansion: The USB C to HDMI hub equipped with USB3.0, USB 2.0, 4K@30 HDMI, and Up to 100W/20V/5A Type C PD charging port. Ideal partner for laptop, computer, tablet and cellphone. Compatible with Windows XP/7/8/10/Vista/Chrome OS/Mac OS/Linux/Android etc.

    Transfer Data in Seconds: Transfer and backup your files at speeds up to 5Gbps via USB 3.0 port. That’s fast enough to transfer images, files, and videos in seconds. The USB C to USB is also equipped with a USB 2.0 port, which is convenient for you to connect a mouse or keyboard.

    Vivid 4K UHD Video: Mirror or extend your screen HDMI port of the type C USB hub and directly stream 4K Ultra HD @ 30Hz or full HD 1080P video to HDTV, monitor or projector. It also brings you vivid 3D effect video sync.

    Easy To Use: Plug and play, there is no external drivers or power required(Due to the power supply limit of the laptop, some high-power devices may not boot up, like 3.5mm external disk,printer,etc. Not for SuperDrive)

    detail-(1)
    detail-(2)
    detail-(3)
    detail-(4)
    detail-(5)
    detail-(6)
    detail-(7)
    detail-(8)
    detail-(9)
    detail-(10)
    detail-(11)
    detail-(12)
    detail-(13)

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us