• head_bg

Solution de salle de conférence

Solution de salle de conférence

solution (1)

Défi

La salle de réunion moderne est pleine de personnes avec différents appareils avec différents types d'entrées. Ils devront tous se connecter, présenter et collaborer. Il est impératif que ces connexions soient instantanées et intuitives avec une transmission de données stable et faciles à partager.

solution (3)

Solution

Brocade fournit des solutions filaires et sans fil polyvalentes aux entreprises et aux entreprises partenaires. Nous utilisons la technologie HDMI pour transformer votre salle de conférence en un espace de travail efficace et productif.

Solution filaire: Solution de salle de conférence avec kit d'extension HDMI 4K

solution (2)

La solution de salle de conférence filaire Brocade 4K HDMI Extender-DK02 a été conçue pour être abordable, facile à installer, intuitive à utiliser et puissamment efficace en tant que solution de gestion du signal audiovisuel de présentation et de salle. La solution est livrée avec un émetteur de bureau avec 1 entrée HDMI, un récepteur mural avec 1 sortie HDMI, 2 adaptateurs et 1 câble de connexion Cat5e / 6. Cette solution comprend également une source de signal comme un ordinateur avec 1 port HDMI depuis le bureau et un écran avec 1 port HDMI pour les participants à la conférence. Les détails sont que l'émetteur connecte l'ordinateur avec 1 câble HDMI et connecte le récepteur avec 1 câble Cat5e / 6, tandis que le récepteur connecte l'écran via 1 câble HDMI et connecte l'émetteur sur le même câble Cat5e / 6. Avec la technologie HDMI, le kit peut transférer une vidéo 4K / 60hz UHD à 197 pieds tandis que les signaux 1080p peuvent aller jusqu'à 393 pieds. La solution de salle de conférence filaire DK02 remplace des heures de travail de conception et d'installation et constitue une solution parfaite pour le marché de la technologie audiovisuelle d'entreprise.

Solution sans fil: Solution pour salle de conférence avec kit d'extension HDMI sans fil

La solution de salle de conférence sans fil Brocade sans fil HDMI kit-CTS200 est une solution idéale pour les salles de conférence. La solution est livrée avec un émetteur de bureau avec 1 entrée HDMI, un récepteur mural avec 1 sortie HDMI et 2 adaptateurs. Cette solution comprend également une source de signal comme un ordinateur avec 1 HDMI depuis le bureau et un écran avec 1 HDMI pour les participants à la conférence. Les détails sont que l'émetteur connecte l'ordinateur avec 1 câble HDMI tandis que le récepteur connecte l'écran via 1 câble HDMI. Avec la technologie HDMI et WIFI sans fil, le kit peut transférer une vidéo 4K / 30hz UHD à 197 pieds tandis que les signaux 1080p peuvent aller jusqu'à 656 pieds. C'est tellement simple à utiliser. Branchez et jouez. Aucune installation de pilote n'est requise. Avec CTS200, vous pouvez partager ce qui se trouve sur vos différents appareils sur un écran de présentation en un seul clic.

solution (1)
solution (1)
solution (2)
solution (3)
solution (4)
solution (5)
solution (6)
solution (7)
solution (8)
solution (9)

• head_bg

Conference Room Solution

Conference Room Solution

solution (1)

Challenge

The modern meeting room is full of people with different devices with varying types of inputs. They will all need to connect, present and collaborate. It is imperative these connections are instant and intuitive with stable data transmission and easy to share.

solution (3)

Solution

Brocade provides all-sided wired and wireless solutions for business and corporate partners. We utilize HDMI technology to transform your conference room into an efficient and productive workspace.

Wired Solution: Conference Room Solution with 4K HDMI Extender kit

solution (2)

The Brocade 4K HDMI Extender-DK02 wired conference room solution was designed to be affordable, easy-to-install, intuitive to use, and powerfully effective as a presentation and room audio-visual signal management solution. The solution comes with a desktop transmitter with 1 HDMI input, wall-mounted receiver with 1 HDMI output, 2 adapters and 1 Cat5e/6 cable connection. This solution also includes a signal source like computer with 1 HDMI port from desktop and a display with 1 HDMI port for the conference attendances. Details is the transmitter connects computer with 1 HDMI cable and connects receiver with 1 Cat5e/6 cable, while the receiver connects the display over 1 HDMI cable and connects transmitter over the same Cat5e/6 cable. With HDMI technology, the kit can transfer 4K/60hz UHD video to 197 feet while 1080p signals can go as far as 393 feet. The DK02 wired conference room solution replaces hours of design and installation work and it is a perfect solution for the corporate AV technology market.

Wireless Solution: Conference Room Solution with Wireless HDMI extender kit

The Brocade wireless HDMI extender kit-CTS200 wireless conference room solution is an ideal solution for conference rooms. The solution comes with a desktop transmitter with 1 HDMI input, wall-mounted receiver with 1 HDMI output and 2 adapters. This solution also includes a signal source like computer with 1 HDMI from desktop and a display with 1 HDMI for the conference attendances. Details is the transmitter connects computer with 1 HDMI cable while the receiver connects the display over 1 HDMI cable. With HDMI and wireless WIFI technology , the kit can transfer 4K/30hz UHD video to 197 feet while 1080p signals can go as far as 656 feet. It is so simple to operate. Just plug and play. No driver installation is required. With CTS200 you can share what’s on your various devices on a presentation screen with a single click.

solution (1)
solution (1)
solution (2)
solution (3)
solution (4)
solution (5)
solution (6)
solution (7)
solution (8)
solution (9)